Suivi de la construction

14-Aug-2010
AOA, pilote automatique
Catégorie: Finition : Câblage

Je commence tout d'abord par fabriquer et installer les étiquettes pour les supports des fusibles (des photos une prochaine fois). Puis je vérifie l'alimentation de l'indicateur d'incidence. Je fais également les quelques tests possibles, il y en aura d'autres une fois l'interphone branché (vérifications des alarmes orales).


Puis je branche l'alimentation de pilote automatique et surprise, le fusible grille aussitôt. Après quelques investigations, je me rends compte que comme les ailes ne sont pas montées, le câble de la servo-commande d'aileron n'est pas équipé de sa prise et toutes les cosses se touchent, le court-circuit était assuré.
Après mise ne place d'une prise, les résultat est nettement plus concluant.
Je fais quelques essais pour vérifier que les connexions sont correctes. Le pilote automatique reçoit bien des informations du GPS portable, ainsi que du GPS des EFIS. J'ai également pu vérifier que la servo-commande de profondeur reçoit bien les informations du boitier de commande. Il reste toutefois pas mal d'essais à  faire une fois tous les éléments bien installés.



Temps de travail sur le sous-ensemble
Aujourd'hui :  3h (Total : 169h)

Lectures (2346)
Précédent | Suivant
Page optimisée pour l'impression Envoyer ce blog à un ami